Manhattan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dans la soirée [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans
Nouveau
Nouveau
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 37
Love : Attend le prince charmant [...]
Emploi/loisirs : //
Date d'inscription : 01/12/2007

Dans la soirée [ Libre] Empty
MessageSujet: Dans la soirée [ Libre]   Dans la soirée [ Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:50

Ce soir là n'était pas un soir comme les autres, Ashley venait d'arriver dans son lycée et elle ne connaissait malheureusement personne encore . Elle était assise sur son canapé, à essayer de se distraire en regardant une emission d'ebile , quand elle en eu marre et après avoir éteind la télé, descida d'aller marcher un peu . Elle sortie de chez elle, habiller d'un simple jean, top et un petit gilet qui cache ses épaules, le tous avec de jolie ballerines qui s'accorder bien avec ses habits. Elle marcher, sans avoir une idée fixe de l'endroit où elle allait, quand elle atttérie sur la plage . Elle regarda autour d'elle tout en continuant de marcher, personne à l'horizon, elle était toute seule face à la mer. L'on pouvait remarquer qu'Ashley n'était pas trop heureuse, la sollitide elle détestait et là elle se sentait bien seule . La blondinette marcha tout pret de l'eau, un peu plus et ses pieds serait tremper mais elle s'en foutait pour tout dire, trop de question se disputer dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Nouveau
Nouveau
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Love : Celib'
Emploi/loisirs : Etre avec mes amis, le shopping, la plage...
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la soirée [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [ Libre]   Dans la soirée [ Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:17

Lana était ici depuis quelques jours maintenant, elle avait fait la connaissance de Erika une fille super simpa, mais n'avait pas vraiment d'autres amis pour l'instant a son grand regret.
Ce soir là il faisait bon dehors, alors elle mit un blouson de jean et sortit , se dirigeant a pied jusqu'a la plage.
Elle marchait, perdue dans ses pensées, seule, au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Nouveau
Nouveau
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 37
Love : Attend le prince charmant [...]
Emploi/loisirs : //
Date d'inscription : 01/12/2007

Dans la soirée [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [ Libre]   Dans la soirée [ Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:44

Ashley était la tête dans les nuages, dans son petit monde à elle où rien ne peut lui arriver, tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarquer une autre personne sur la plage . Elle continuer d'avancer, le long de la plage quand elle sentie de l'eau sur ses pieds, plutôt fraiche, se qui la fit sortir de ses rêveries en sursaut . La mer avait montées,alors Ashley s'éloigna de l'eau . Pendant qu'elle marchait, elle regarda autour d'elle et là elle put voir qu'elle n'était plus seule sur ce sable, sa la fit sourire, un petit sourire en coin . Elle avait regarder cette personne que quelques secondes mais elle avait pu appersevoir qu'elle n'était pas la seule à être dans les nuages car cette jeune femme semblait dans ses pensées. La blondinette hesiter si elle devait oui ou non aller lui parler, elle ne voulait pas la deranger mais d'un coté sa lui ferai tellement plaisir de connaitre quelqu'un dans cette ville . Après avoir reflechit quelques secondes même pas , elle decida d'aller finalement lui parler . Elle s'approcha lentement, et quand elle fut à sa hauteur, Ashley dit d'une voix assez douce pour ne pas trop effrayer la jeune femme :

-Euuh... Bonsoir !

Puis elle fit un léger sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Nouveau
Nouveau
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Love : Celib'
Emploi/loisirs : Etre avec mes amis, le shopping, la plage...
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la soirée [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [ Libre]   Dans la soirée [ Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:58

Lana était dans ses pensées, en trainde marcher quand elle vit une jeune femme s'approcher d'elle et lui dire bonsoir d'une voix douce, alors elle sortit de ses pensées, puis repondit avec un sourire :

Bonsoir !
On se connait ? Moi c'est Lana !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Nouveau
Nouveau
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 37
Love : Attend le prince charmant [...]
Emploi/loisirs : //
Date d'inscription : 01/12/2007

Dans la soirée [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [ Libre]   Dans la soirée [ Libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:19

Ashley vit le sourire de cette jeune femme, elle en fut ravie de voir qu'elle ne l'avait pas envoyer "bouler" juste parse qu'elles ne se connaissait pas . Puis la jolie brune dit à Ashley si elle se connaissait et se prensenta, la blondinette toujours avec un leger sourire lui repondit :

-Je ne croit pas que l'on se connaisse, je viens juste d'arriver mais je suis enchanter de faire ta connaissance Lana ! Moi c'est Ashley .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Nouveau
Nouveau
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Love : Celib'
Emploi/loisirs : Etre avec mes amis, le shopping, la plage...
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la soirée [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [ Libre]   Dans la soirée [ Libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

Lana était contente d'avoir rencontré quelqu'un sur la plage, peut-etre qu'elle et Ashley allaient mieux faire connaissance ?
Elle dit alors avec un grand sourire :

Enchantée Ashley !
Ah tu es nouvelle! J'imagine que tu ne connais pas grand monde ici alors ! J'ai vécu ca il n'y a pas longtemps moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Nouveau
Nouveau
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 37
Love : Attend le prince charmant [...]
Emploi/loisirs : //
Date d'inscription : 01/12/2007

Dans la soirée [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [ Libre]   Dans la soirée [ Libre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:32

Ashley avait regarder en une fraction de seconde, le paysage qui était magnifique ce soir là , avant de retourner la tête vèrs Lana, avec qui elle venait de faire connaissance. et la blondinette fut ravie de rencontrer quelqu'un dans cette viile, en plus une personne qui avait connut se qu'elle ressentait, être la nouvelle dans une ville, ne connaître personne... Quand Lana dit à Ashley qu'elle ne devait pas connaître grand monde dans cette ville car elle est nouvelle, Ash' ocha la tête comme pour acquiesser et dit :

- C'est vrai que je ne connais pas grand monde dans cette ville , Tu es la première personne que je rencontre dailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Nouveau
Nouveau
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Love : Celib'
Emploi/loisirs : Etre avec mes amis, le shopping, la plage...
Date d'inscription : 18/12/2007

Dans la soirée [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [ Libre]   Dans la soirée [ Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

Lana dit :
Ben voila tu as au moins une personne qui peux te faire connaitre un peu la ville Wink
Tu es au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la soirée [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans la soirée [ Libre]   Dans la soirée [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la soirée [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En colle (libre)
» Se ballade *libre*
» Bronze[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan School :: ...Extérieurs... :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser