Manhattan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Bronze[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:16

Duncan avait décider d'aller a la plage aujourd'hui car il fesait vraiment très beau dehors alors il monta dans sa voiture et il roula jusqu'au parking de la plage et une fois au parking il gara sa voiture et sortit de la voiture puis il prenat toutes ces affaires et alla sur le sable qui était plutot chaud avec le soleil qui le chauffer.Il trouva une place parfaite alors il installa sa serviette et enleva son t-shirt et son jean puis il metta ses lunettes de soleil et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:33

Erika n'avait aucun cours ce jour là alors elle pensa que c'était le moment rêvée de se relaxer un peu et de faire le point de tout ce qu'elle venait de vivre ces derniers temps alors elle sortit dans le jardin un moment pour prendre son petit dej' et aperçu le soleil tappant qu'il y avait alors la première idée qui lui est venue à la tête fut d'aller à la plage pour bronzer un bon coup et se raffraichir un peu .Elle prit ses affaires et sortit aussiôt de chez elle en direction de la plage. Une fois arrivée, elle prit place dans un coin tranquille, près d'elle il y avait des joueurs de beach Volley et quelques jeune qui marchait et riait...
Elle étala sa serviette par terre, posa son sac près d'elle, déposa ses lunettes de soleil sur son nez et s'allongea sur le ventre, ses écouteurs dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:19

Duncan été toujours allonger sur sa serviette puis il se rendat compte qu'il avait oublier son portable donc il se leva et passa a coter de tas de gens quand il vit Erika mais il vouler la laisser seul pour ne pas la déranger donc il alla chercher son portable dans sa voiture et revenat sur le sable et il repassa a coter de Erika et il la regarda puis il arriva a sa place alors il se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

Erika releva la tête un moment puis aperçu Duncan passer devant elle mais il ne s'arrêta pas alors Erika pensa qu'il ne l'avait pas vu ou qu'il n'avait pas envie de lui parler alors elle reposa sa tête sur la serviette et continua à bronzer puis Dun passa une seconde fois et revînt à sa place. Cette fois-ci, elle le suivi du regard puis le vit s'installer sur sa serviette alors elle se leva et alla vers lui puis dit :

- Salut Dun'.
Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:46

Duncan resta allonger et il regarda le ciel a travers ces lunettes quand il entendit quelqu'un alors il s'asseya puis il enleva ses lunettes de soleil et il vut Erika et il lui souria puis lui répondat:

Salut Erika^^
Ca va très bien et toi?


Duncan fesat une place a Erika puis il la regarda et lui souria , il avait l'impression de connaitre cette fille depuis longtemps et pourtant sa ne fesait pas longtemps qu'il la connaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

Erika souria à Duncan et s'installa près de lui puisqu'il lui faisait une place. Il était tellement gentil et elle avait l'impression de l'avoi toujours connu. Elle lui répondit ensuite :

- Moi sa va suuper bien ^^
J'en suis plus à mon premier jours de cours alors sa va.


Elle ria puis continua :


- Au fait...je voulais te remercier d'être venu vers moi et de m'avoir parler l'autre jours au lycée...je pense que sans toi, j'aurais passé la pire journée de ma vie, mais grace à toi cette journée à été génial et j'ai pu faire ta connaissance ce qui m'a fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

Duncan regarda Erika qui s'asseya a coter de lui et il metta ses lunettes de l'autre coter puis il l'écouta parler et répondat:

Oui c'est vrai que cela doit être mieux pour toi que sa ne soit plus le premier jour et tu as faite de nouvelle connaissance?

Il la regarda puis il regarda autour de lui et a coter de lui il y avait un groupe de filles et de l'autre coter un groupe de gars puis il entendat Erika le remercier alors il disat:

Enfaite c'est grace a mes amis que je suis venut te parler car je crois que je ne l'aurais jamais fait mais ne crois pas que je suis décu de t'avoir connut bien au contraire je suis vraiment heureux de t'avoir parler
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:08

Erika regarda ensuite Duncan et répondit :

- Bin à vrai dire, apar toi et la pompom super gentille de l'autre jours j'ai encore eu l'occasion de faire la connaissance de personne en particulier...mais j'éspère que sa va venir.
Tu dois être très populaire au lycée ? J'ai l'impression que tout le monde là bas veut être ton ami.


Elle regarda ensuite Duncan et souria puis répondit :

- Bin alors tu remerciera tes amis de ma part car grace à eux j'ai pu faire la connaissance d'un gars génial.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:17

Ne t'inquiéte pas tu va vite faire connaissance avec des personnes car tu est vraiment une fille super.Tu verra si je sort avec une autre fille qu'une pompom girl si on va encore vouloir être mon ami.

Il se tourna vers Erika et lui souria puis lui disat:

Moi aussie il faudrat que je les remercie de m'avoir dit d'aller te parler car je ne t'aurais jamais connut sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:21

- C'est vrai ? Les gens sont tellement bizarres, ils nous jugent par rapport à nos fréquentation, au gens avec qui on traîne...c'est vraiment ridicule...on devrait plutôt nous aimer pour ce que nous sommes vraiment et la façon dont nous nous comportons.

Elle souria puis dit :

- Oui on peut dire qu'il ont été géniaux tes amis sur ce coup là ^^
Et sinon qu'est ce qui t'amène dans le coin aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:27

Oui c'est vrai mais sa n'est pas parce que eux ils veulent sortir avec des pompom girls que moi je suis obliger...si j'aime une fille qui n'es pas pompom girl sa ne changera rien pour moi car cette fille je l'aimerais donc il pourront dire ce qu'ils veulent.

Il continua de regarder Erika et lui souria puis lui répondat:

Moi ce qui m'ammene ici c'est que j'ai vus qu'il y avait un magnifique soleil et je n'ais pas voulut rester seul chez moi alors j'ai décider de venir a la plage et toi quesqui t'amméne a la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:33

- Oui c'est vrai . Après tout ce sont tes sentiments et ta vie pas celle des autres alors si tu aimes une fille qui n'est pas pompom, tu peux sortir avec elle ce n'est pas à eux de commander...enfin bon .

Elle souria puis dit :

- Bin en fait la même chose que toi, le soleil, l'envie de changer d'air et de se relaxer et surtout de ne pas rester chez moi toute seule comme une taupe ^^
Sa te dis de piquer une tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:39

Enfin ont va arrêter de parler de ma vie car sa ne doit pas être vraiment super pour toi.

Il regarda Erika et elle était venut pour les même raison que lui puis elle lui demanda si il vouler aller piquer une tête alors il répondit a Erika:

Oui biensur , je suis pas décu d'être venut a la plage car tu été ici aussie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:47

Erika souria et dit :

- Mais nan sa ne me dérangeait pas du tout de parler de ta vie ^^


Elle souria puis se leva et tendit ses mains à Duncan pour l'aider à se lever et dit :

- Moi non plus je ne suis pas du tout déçue bien au contraire . J'ai vraiment le sentiment d'être bien quand je suis avec toi alors sa ne peut pas être mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Il prit les mains de Erika et se leva puis il commenca a marcher a ses coter pour aller dans la mer et il disat a Erika:

Moi c'est pareille j'ai le même sentiment quand je suis avec toi , j'ai jamais rencontrer une fille aussie bien que toi et très belle aussie.

Ils étaient arriver devant la mer puis Duncan plongea dans l'eau puis il remonta a la surface et regarda Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:58

Erika souria puis regarda Dun en marchant à ses côtés, ce garçon était vraiment exceptionnel, jamais quelqu'un n'avait fait autant de compliments à Erika et c'était vraiment adorable de sa part...elle répondit :

- Oh..merci c'est vraiment adorable ce que tu viens de me dire...toi aussi t'es le garçon le plus extraodinaire à l'intérieur comme à l'extérieur que j'aie pu rencontrer et le plus exceptionnel qu'il m'ai été donnée de connaître.

Ils étaient ensuite arrivés près de l'eau et Duncan plongea et regarda ensuite Erika puis elle dit en souriant :

- Je t'ai bien eu ! Tu as vraiment cru que j'allais nager tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:05

Duncan avait plonger puis été revenut a la surface et il regarda Erika et elle lui demanda si il l'avait crue alors il répondat:

Biensur que je t'est crue et tu crois que tu ne va pas nager tout de suite?

Duncan sorta de l'eau puis il prenat la main de Erika et il l'emmena dans la mer pour qu'elle aille dans l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:34

Erika ria puis Duncan surgit et l'entraina dans l'eau avec lui. Elle finit par plonger puis resorti sa tête de l'eau et dit :

- D'accord je l'avoue finalement c'est toi qui as gagné tu avais raison.


Dit-elle en souriant .


Mais tu ne va pas t'en sortir aussi facilement, chuchota-t-elle tout bas..

Elle souria puis replongea dans l'eau et nagea jusqu'à lui puis ressurgit juste en face puis l'éclaboussa et s'enfuit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:41

Il regarda Erika plonger puis revenir a la surface puis il lui répondat:

Ben tu voit que j'avais raison

[i]Il la regarda et vut qu'elle plongea donc il attendat qu'elle remonte a la surface puis une fois qu'elle été remonter elle l'éclaboussa puis elle s'enfuiat alors il essaya de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:53

Erika continua de nager et Duncan la poursuivait, de vrais petits gamins dans l'eau^^, mais d'un autre côté, c'était amusant de pouvoir revenir à ces jeux là surtout en compagnie d'un garçon comme Dun', c'était vraiment quelqu'un d'exceptionnel c'est bien le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:56

Duncan courer toujours après elle mais il n'arriva pas a l'attraper puis comme il n'était pas loing d'elle il l'éclaboussa aussie puis il sorta de l'eau pour aller sur le sable et il la regarda et lui souria puis dit:

C'est pas gentil de m'avoir éclabousser.

Duncan avait dit sa pour rigoler biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:02

Erika souria puis aperçu Duncan sortir de l'eau et s'assoir sur le sable alors elle lui répondit en souriant :

- J'ai fait sa pour rigoler tu sais bien que je ne pourrais jamais te faire sa méchament .


Elle sortit ensuite elle aussi de l'eau et alla près de lui puis sans le faire exprès elle déposa sa main sur la sienne, puis regarda sa main et rougit, baissa la tête se sentant gênée..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:04

Oui je sais que tu as fait sa pour rigoler.

Il regarda Erika sortir aussie de l'eau et venir s'asseoir a coter de lui et il sentit quelque chose sur sa main alors il regarda et c'était la main de Erika et il la laissa et la regarda elle.

Tu es très timide toi ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:10

Erika souria, releva la tête et dit :

- Oui effectivement, je suis quelqu'un de très timide...


Elle regarda Duncan dans les yeux puis se rendit compte qu'elle n'avait pas encore enlevé sa main et que peut être elle devait le déranger alors ell la retira doucement.
Elle souria ensuite et dit :

- Toi tu es très à l'aise avec les filles on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:14

Duncan dit:

Sa se voit que tu est quelqu'un de très timide et oui moi je suis plutot à l'aise avec les filles.

Duncan la regarda puis il regarda sa main a lui et Erika avait enlever sa main puis il se leva et disat a Erika:

Bon ont va aller s'allonger ou il y a toutes nos affaires car la ont est peut-êtres pas très loing mais on ne sais jamais on devrait retourner la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronze[Libre]   Bronze[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En colle (libre)
» Se ballade *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan School :: ...Extérieurs... :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser