Manhattan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour au lycée *libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lang
Nouveau
Nouveau
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Love : Celib'
Emploi/loisirs : Etre avec mes amis, le shopping, la plage...
Date d'inscription : 18/12/2007

Premier jour au lycée *libre* Empty
MessageSujet: Premier jour au lycée *libre*   Premier jour au lycée *libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:36

Lana arriva dans son nouveau lycée, pour la première fois ce matin là.Elle était un peu intimidée, les gens se retournaient sur son passage, etre nouveau dans un etablissement n'est jamais facile.
Elle avanca dans le hall, regardant autour d'elle, tout lui semblait si grand ici, pas rapport a son lycée d'avant ! Elle était un peu perdue.
Elle esperait trouver quelqu'un qui saurait l'aider ici, a s'y retrouver, et peut-etre faire connaissance en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Premier jour au lycée *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée *libre*   Premier jour au lycée *libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:04

Erika en était à son deuxième jour aujourd'hui, heureusement pour elle, son premier jours ne s'est pas aussi mal passé qu'elle le pensait, bien au contraire car elle a pu s'identifier par rapport au groupe des sportifs et faire la connaissance d'un d'entre eux, Duncan, avec qui elle avait passé la journée et qui a été très gentil.
Ce matin là, Erika se leva, prit une petite douche rapide, s'habilla et sortit de chez elle en vitesse direction le Lycée. Une fois arrivée, elle garra sa voiture dans le parking et entra. En marchant, plusieurs personne lui disait bonjour avec un signe de la tête bien qu'elle ne soit ici que depuis hier et sa lui faisait très plaisir. Erika entra dans le grand Hall et se mit à marcher en chantonnant un air lorsqu'elle aperçu en face d'elle une jeune fille qui semblait un peu perdue comme Erika l'était hier au départ et intimidée...Erika souria comprenant alors que la jeune femme devait être nouvelle aujourd'hui et ne s'y retrouvait plus avec Erika pensa que c'était le moment parfait de faire une nouvelle connaissance, bien qu'Erika n'aura pas la possibilité de présenter toutes les personnes du Lycée à cette jeune femme étant donnée qu'elle venait d'arriver hier elle aussi mais néanmoins, elle pouvait discuter avec elle et devenir son amie qui sait.
Elle se dirigea alors vers la jeune fille avec son plus beau sourire et dit :


- Salut ! Je t'ai vu en entrant et tu m'avais l'air un peu perdue tu n'aurais pas besoin d'aide ? Tu dois être nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Nouveau
Nouveau
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Love : Celib'
Emploi/loisirs : Etre avec mes amis, le shopping, la plage...
Date d'inscription : 18/12/2007

Premier jour au lycée *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée *libre*   Premier jour au lycée *libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:59

Lana cherchait toujours son chemin et surtout l'accueil du lycée afin d'aller y remplir des papiers de formalité.
Elle était un peu perdue quand elle entendit quelqu'un s'adresser a elle, et elle était contente que cette personne le fasse alors elle lui repondit :

Salut ^^
Oui je suis nouvelle , ca se voit tant que ca ?
Je suis un peu perdue, tu as raison, en fait je cherchais l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Premier jour au lycée *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée *libre*   Premier jour au lycée *libre* Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:12

Erika souria à la question de la jeune femme et répondit :

- Non en faite c'est juste que j'ai un peu l'habitude d'être nouvelle moi aussi je le suis je viens d'arriver hier et je sais ce que c'est que d'être perdue le premier jour mais là sa va on m'a fait faire une petite visite j'arrive à me situer.
L'acceuil c'est tout au fond et tu tourne à droite.
Au fait...moi c'est Erika et toi ?
La jeune fille paraissait très gentil et amicale, Erika prenait plaisir à parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Nouveau
Nouveau
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Love : Celib'
Emploi/loisirs : Etre avec mes amis, le shopping, la plage...
Date d'inscription : 18/12/2007

Premier jour au lycée *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée *libre*   Premier jour au lycée *libre* Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:15

Lana ecouta Erika lui expliquer qu'elle aussi était nouvelle, puis elle se presenta alors Lana repondit :

Enchantée Erika, moi c'est Lana !
C'est pas evident d'etre nouvelle, on se sent un peu a l'écart, on connait personne, enfin maintenant je connais au moins une fille ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Premier jour au lycée *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée *libre*   Premier jour au lycée *libre* Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:54

Erika souria puis dit à Lana :

- Et bien ne t'inquiete plus tu ne sera plus à l'écart maintenant car tu viens de te faire une nouvelle amie ^^

Elle fit un clin d'oeil à la jeune fille puis dit :

- Sa te dit de faire une petite visite du Lycée du moment que je n'ai encore rien oublié ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Nouveau
Nouveau
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Love : Celib'
Emploi/loisirs : Etre avec mes amis, le shopping, la plage...
Date d'inscription : 18/12/2007

Premier jour au lycée *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée *libre*   Premier jour au lycée *libre* Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:41

Lana souria a Erika, elle était contente d'avoir fait sa connaissance, puis elle lui repondit :

Oh oui bonne idée ! Comme ca on pourra discuter en meme temps, et mieux faire connaissance ! Tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au lycée *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée *libre*   Premier jour au lycée *libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au lycée *libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En colle (libre)
» Se ballade *libre*
» Bronze[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan School :: ...Manhattan-School... :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser