Manhattan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 -->Vanessa Montez[Valider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

-->Vanessa Montez[Valider] Empty
MessageSujet: -->Vanessa Montez[Valider]   -->Vanessa Montez[Valider] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:03

Votre Personnage:

Nom: Montez
Prenom: Vanessa
Age: 18 ans
Date de naissance: 18 octobre 89
Histoire(5 lignes):Nessa est la soeur Jumelle de Erika pour preuve elle se ressemble comme deux gouttes d'eaux. Van' est beaucoup plus devergonder que sa soeur et elle a tendence a faire plus de betises. Pour preuve la jeune demoiselle est sortie avec un jeune homme qui avait les hormomnes en ebulition et il n'a pas hésiter a faire des attouchement a le jeune fille agée alors de 14 ans et il est meme aller plus loin. Et oui elle aurait du ecouter sa soeur cherie. A l'age de 16 ans Vanessa est partie de la maison pour allr chez son parrain qui était photographe mais elle decide a present d'exercer sa passion pour la danse et espère retrouver sa soeur qu'elle n'avait pasvu depuis 1 ans maintenant.
Caractère(4 lignes): Van' a un tres tres mauvais caractère, du genre franche parfois trop et pas tres delicate quand il s'agit de dire les choses, la jeune femme en vient meme au main quand on l'enerve de trop mais sous cette allure de dur Vanessa a un grand coeur et elle est tres gentille et attachante mais il faut mieu la connaitre elle peux parfois sembler froide mais c'est qu'elle ce protège des autres même si elle est ne nature Extravertie elle demeure méfiante.
Physique(4 lignes): Vanessa est assez grande, ellea de super beau yeux couleur noisette de loin cheveux tres long et c'est sa qui la diffèrencie de sa soeur. V' a une jolie poitrine qu'elle n'hesite pas a mettre en valeur des qu'elle le peut. Nessa a un jolie sourire qui crée des fossette quand elle sourit... Elle est pas trop mince ni trop grosse elle prend soin d'elle et elle s'entraine souvent.
Star sur l'avatar: Vanessa Anne Hudgens
Code du règlement: OK

Vous:
Prénom: Kass
Age: 14 ans
présence sur le forum(par jours): 7/7


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

-->Vanessa Montez[Valider] Empty
MessageSujet: Re: -->Vanessa Montez[Valider]   -->Vanessa Montez[Valider] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:07

Il manque 2 lignes au caractéres et au physiques puis après sa tu serat valider
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

-->Vanessa Montez[Valider] Empty
MessageSujet: Re: -->Vanessa Montez[Valider]   -->Vanessa Montez[Valider] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:17

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

-->Vanessa Montez[Valider] Empty
MessageSujet: Re: -->Vanessa Montez[Valider]   -->Vanessa Montez[Valider] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:18

C'est Bon tu es Valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Vanessa Montez[Valider] Empty
MessageSujet: Re: -->Vanessa Montez[Valider]   -->Vanessa Montez[Valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Vanessa Montez[Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Erika Montez[Valider]
» -->Lana Lang[Valider]
» Ashley Evans[Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan School :: ...Administration... :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser