Erika Montez Admin
Nombre de messages : 231 Age : 37 Love : personne pour le moment...malheuresement... Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis... Friends : Duncan je t'adore énormément ! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: .* Article 1 __>> Me Mer 9 Jan - 19:11 | |
| Bienvenue sur mon Blog
Bon b iin avant toute chose, je c ommence par un mini article sur moi : NOm : MontezPrénOm : ErikaAge : 19 ansPassiOn : La musique, la danse, faire ce que j'aime et être avec ceux que j'aime.J'aime : Mes amis, ma famille, faire du shopping, le surf, sortir et être avec mes amis, les chiens...J'aime pas: les hypocrites, les prises de tête, les choses compliquer, les disputes, la violence, la méchanceté gratuite... | |
|
Duncan Bolton Admin
Nombre de messages : 665 Age : 37 Love : ...Celib... Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre... Friends : Erika je t'adore^^. Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: .* Article 1 __>> Me Ven 11 Jan - 21:35 | |
| Com de Duncan
Salut Erika je suis tomber sur ton blog par hasard et j'ai vut ton article sur toi et je trouve que tu est vraiment superbe sur la photos^^ | |
|
Lana Lang Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 37 Love : Celib' Emploi/loisirs : Etre avec mes amis, le shopping, la plage... Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: .* Article 1 __>> Me Sam 12 Jan - 14:19 | |
| Coms de Lana : Coucou Erika ! Je suis contente de t'avoir rencontrée, j'espère maintenant qu'on va faire mieux connaissance ! T'as l'air super ! Bonne continuation pour ton blog ! Bisous | |
|
Erika Montez Admin
Nombre de messages : 231 Age : 37 Love : personne pour le moment...malheuresement... Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis... Friends : Duncan je t'adore énormément ! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: .* Article 1 __>> Me Sam 12 Jan - 22:05 | |
| Com'z d'Erika :
- Mercii beaucouuup Lana pour ton commentaire ! Moi aussi je suis suuuper heureuse de t'avoir rencontrée j'éspère de tout mon coeur qu'on pourra faire mieu connaissance toutes les deux en tout cas j'en suis impatiente ! Gros bisOuus à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .* Article 1 __>> Me | |
| |
|