Manhattan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Au Cinéma avec Duncan [ PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:20

Erika sortit de son cours de maths et Duncan de celui d'histoire géo, tout les deux se retrouvèrent devant le lycée et se dirigèrent vers le parking pour prendre la voiture et aller au cinéma, première étape de leur super plan de cette après midi ensemble.Erika était très contente d'avoir rencontré Dun', elle qui croyait que sa première journée allait être un enfer, bien au contraire, jusque là tout ce passait super bien pour la jeune fille quand un des pompoms, un blonde au yeux bleu avec son air de peste et son arrogance qui débordait de tout côté s'approcha d'elle et de Dun' et s'adressa à lui :

- Alors Dun' comment sa va ? à ce que je vois tu t'occupe de la nouvelle ?! C'est gentil de ta part, la pauvre allait passer la journée toute seule autrement vu que personne n'y aurait fait attention...c'est vrai quoi c'est qu'une nouvelle .


Elle regarda ensuite Erika d'un méprisant puis souria à Duncan. Erika honteuse baissa la tête sans dire un seul mot et se sentit très mal face à cette situation...c'est vrai après tout la pompom avait raison, Erika n'étrait qu'une simple nouvelle rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:43

Duncan sorta de son cours d'histoire-géographie et il alla retrouver Erika qui venait de sortir de son cours puis il se retrouva devant le portail et il se dirigea vers le parking ou plutot vers sa voiture avec Erika quand une des pompom girls arriva vers lui et Erika et leur parla puis il répondat a la pompom girl:

Sa va très bien merci! Oui je m'occupe de la nouvelle et alors? Peut-être que personne aurait fait attention a elle mais moi j'été la alors maintenant tu peut nous laisser merci!

Duncan regarda Erika qui baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:52

La jeune femme continuait de regardait Erika avec mepris puis dit :

- c'est ce que je disais ce n'est qu'une petite nouvelle à la noix rien d'autre.

Elle eu un petit rire maquiavélique avant de détourner son regard vers Duncan et lui dire :

- Oui je vous laisse Dun' à plus et si jamais tu t'ennuie avec miss New Student t'as mon numéro !


Elle lui adressa un clin d'oeil et s'appreta à partir..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:58

Duncan regarda la pompom girl qui parla puis il lui répondat:

Et toi tu n'es qu'une petite peste de pompom girl

Duncan lui répondat a nouveau:

Je préfére rester avec elle plutot qu'avec toi et tu crois vraiment que je vais t'appeller?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:24

La pompom girl écouta Duncan et dit ensuite :

- Ouais..pff.Bin on sait jamais en tout cas mon portable est toujours sur moi au pire des cas.

Elle se retourna et devisagea Erika une dernière fois puis partit. Erika n'avait pas encore dit un seul mot depuis l'arrivée de la pompom et se contenta de baisser la tête et de monter avec Duncan dans sa voiture, lui à la place du conducteur, elle à celle du passager et ils partirent en direction du cinéma...Erika ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:31

Duncan regarda la pompom girl repartir puis il monta dans sa voiture du coter conducteur et Erika monta du coter passager et il vut qu'elle n'avais pas encore parler alors il lui disat:

Erika ne croit pas ce qu'elle a dit sur toi

Il continua de conduire puis de temps a autre il regarda Erika
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:49

Erika soupira puis dit :

- De toute manière j'avais pas à m'attendre d'un acceuil en strass et paillette de la par des pompoms....surtout quand je traine avec le garçon qu'elle veulent toutes avoir...j'aurais surement pas du venir avec toi maintenant elles vont toutes me prendre pour une peste...pourtant je ne leur ai rien fait.

Erika était très heureuse d'être avec Duncan en ce moment et de pouvoir passer du temps avec ce jeune homme de façon à mieu le connaître mais aparement, sa ne devait pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:15

Duncan lui répondat:

Toutes les pompom sont a peu près des pestes alors il ne faut pas faire attention a elle et
c'est pas parce que une des pompom girl ta manquer de respect que tu ne doit pas venir avec moi , de toute facon elle ne doit pas gérer ta vie et la mienne donc ont a le droit de faire ce que l'on veux car si ont veux rester a deux on reste a deux.


Duncan continua de conduire pour aller jusqu'au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:24

Vanessa releva la tête et souria puis dit :

- Tu sais quoi ? Tu as parfaitement raison, et puis si sa lui plait pas c'est pareil, j'suis venue avec toi parceque j'voulais faire un peu mieu ta connaissance et passer du temps avec toi alors elle n'a qu'à dire et penser ce qu'elle veux, ça m'est égal !


Elle souria soulagée de ne plus s'en faire et dit :

- T'as une idée des films qu'il y aura à voir ? C'est quoi ton film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:30

Voila si sa lui plait pas tempis pour elle de toute facon on fait ce que l'on veux et c'est notre vie pas la sienne.

Ils étaient arriver devant le cinéma alors il gara sa voiture puis il descendat et alla a coter de Erika puis ils entrèrent dans le cinéma et il répondat a sa question:

Mon film préféré est Pirates des Caraibes et toi?

Duncan regarda les films qu'il y avait et il ne s'avait pas quoi regarder car ils étaient tous super
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:35

Erika souria, descendit de la voiture et répondit :

- Moi j'aime bien Cinderella Story ou sinon High School Musical 2 il est géniale ce film.

Elle continua de marcher puis s'arrêta près de Duncan et commença à regarder les films qu'il y avait :


- Waw, la y'a un petit problème, y'a plein de film et il sont tous géniaux...va falloir choisir !


Elle était un peu perdue face à tous ces films...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:43

Duncan dit:

Oui c'est vrai que ces films sont très bien aussie

Duncan regarda les films puis il vut High School Musical 2 alors il se tourna vers Erika:

Ont va regarder High School Musical 2?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:41

Erika souria puis dit :

- Ouais ! Il est super ce fim, j'pourrais le revoir 100 fois d'afilé j'en aurais jamais assez ! Troy est extraodrinaire et Gaby est magnifique ainsi que Sharpay aussi, y'a tellement d'émotions dans ce film c'est génial

Elle se dirigea vers la caisse pour prendre deux tickets pour HSM 2 et rejoingnit ensuite Duncan pour entrer dans la salle.
Avant d'entrer, il passèrent devant le vendeur de popcorn et tout sa et Erika dit :

- Tu veux du popcorn ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:47

Moi je l'es seulement vut deux fois et pas plus , enfaite on ta déja dit que tu était aussie belle que l'actrice qui joue Gabriella?

Duncan regarda Erika puis ils passèrent devant le marchand de pop-corn et Erika lui demanda si il voulait du pop-corn ou autre chose alors il lui répondat:

Oui je veux bien du pop corn^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:54

Erika rougit puis souria et dit :

- Non on ne me la jamais dit mais c'est probablement impossible elle est beaucoup plus jolie !

Elle fit un petit sourire sur le coin puis dit :

- Je vais en chercher pour nous deux bouge pas ^^


Elle entra chez le vendeur de popcorn et prit deux portion de popcorn, paya le vendeur et revînt vers Dun', lui donna sa portion de popcorn et dit en souriant :

- Voilà Mr Bolton.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:03

Troy dit:

Non elle n'es peut-être pas plus jolie que toi en tout cas tu est super belle

Il regarda Erika qui parta chercher des pops-corns puis il revenat avec deux portions de pop-corn et en donna une a Duncan et il la remercia puis ils allèrent dans la salle pour aller regarder le film High School Musical 2 puis il se tourna vers Erika et lui demanda:

Ont se met ou?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13

Erika rougit de plus belle en entandant cela puis dit :

- Euh...merci..C'est..c'est très gentil toi aussi tu es vraiment très beau . je trouve et la ressemblance que tu as avec Troy est frappante. Je l'ai remarqué dès la première fois que je t'ai vu ^^


Erika suivit ensuite Duncan et entrèrent dans la salle de projection du film High School Musical 2 puis elle dit :

- On a qu'à se mettre vers le milieu, comme sa on est ni trop près ni trop loin .

Elle suivit alors Duncan et s'installa près de lui, le film allait commencer dans quelques instant, près d'Erika se trouvait un couple qui étaient en train de se dire des mots doux à l'oreil et de s'embrasser...éspèrons qu'il ne vont pa aller plus loin, ils était comme même dans une salle de cinéma pas dans leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:20

Duncan regarda Erika qui rougissat et lui répondat:

Merci beaucoup et en plus il a le même nom de famille que moi !

Duncan écouta Erika lui dire qu'ils allaient se mettre au milieux alors il alla a une place au milieu puis il regarda Erika s'asseoir a coter de lui et encore a coter de Erika il y avait un couple qui avait l'air vraiment super amoureux.Le film commenca puis Duncan le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:26

Erika ria et répondit :

- Ahh oui c'est vrai sa ! Je m'en étais pas rendue compte ^^


Elle souria puis le film commença et elle le regarda, elle adorait les chansons et toutes les prises marrantes comme Sharpay qui immite Gabriella et Troy et Troy et Chad qui font les idiots dans la cuisine ^^. Elle adorait vraiment ce film en plus Gabriella et Troy sont tellement mignon ensemble...ils forment vraiment un couple super.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:35

J'ai le même nom de famille que Troy et toi tu est aussie belle que l'actrice qui joue Gabriella.

Il regarda Erika puis il regarda le film et il adorait ce film même si il l'avait seulement vut deux fois il l'adorait déja et en plus venir le voir au cinéma avec une fille vraiment génial il ne pouvait pas demander quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:42

- Et tu oublie aussi que tu est aussi beau que l'acteur qui joue Troy . On est très compatible tout les deux ^^

Elle souria puis dit :


- L'actrice qui joue Gabriella et celle qui joue Sharpay sont vraiment très douées et elles jouent super bien car dans le film on a vraiment l'impression que ce sont les meilleurs ennemis du monde alors qu'en vérité elles sont très amies et s'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:47

Merci beaucoup Erika et c'est vrai que nous sommes très compatible tout les deux.

Duncan continua de regarder le film et c'était déja vers la fin ou Troy et Gabriella s'embrasser puis il regarda le couple a coter de Erika puis il la regarda elle et lui disat:

C'est vrai que cette actrice et aussie belle que toi ou tu est même beaucoup plus belle qu'elle.C'est vrai les deux actrices s'adorent?On dirait pas dans le film enfin c'est seulement qu'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Erika souria puis regarda Duncan et dit :

- Oui elles s'adorent vraiment mais comme tu dis après tout c'est qu'un film alors.. ^^

Erika plongea ensuite ses yeux dans les beaux yeux bleu de Duncan et se sentit tout de suite très bien puis dit :


- Merci c'est trop gentil...je ne me trouve pas aussi belle que sa mais sa me fait vraiment très plaisir ce que tu me dit Duncan, t'es vraiment un garçon adorable. Toi aussi tu est beaucoup plus beau que Troy ça c'est sur !
Erika regarda ensuite le film, c'était le moment ou Troy et Gabriella s'embrassaient...c'était vraiment magnifique, elle jetta ensuite un coup d'oeil au couple près d'elle, il avait l'air si amoureux c'était magnifique sa aussi...elle regarda ensuite Dun'...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:59

Duncan regarda Erika dans les yeux elle avait vraiment des yeux magnifique puis il disat:

Je suis sur qu'il y a des tas de filles qui aimeraient être aussie belle que toi^^

Duncan regarda le film au moment ou Troy et Gabriella s'embrasser puis il se tourna vers la belle Erika et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:07

Elle souria puis rougit et dit :

- Moi ? Tu crois ? Il y a tellement de filles magnifique, sa m'étonnerai qu'elles veuillent me ressembler.

Elle regarda ensuite Duncan et souria pendant que Troy et Gaby s'embrassaient...c'était vraiment très romantique tout sa ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Cinéma avec Duncan [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Au Cinéma avec Duncan [ PV]   Au Cinéma avec Duncan [ PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Cinéma avec Duncan [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan School :: Manhattan :: Le Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser