Manhattan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 arff... back to shool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:02

La rentré!... Ah... dous moment ennuyeux et redouter de tout les élèves principalement par Vanessa... elle sait encore qu'elle passerait l'année dans le bureau du pricipal... tien il c'est fait couper les cheveux justement! Habiller un peu trop hauser (comme d'habitude) pour aller au lycée elle décendit de sa voiture. Une jupe courte noir un décoleter plongeant lui aussi noir et des bottes à talon équille de 8po en cuir eux aussi noir. sa tignasse comme toujours laisser détacher et ses yeux intensément maquiller qui donnait à ses yeux un regard percent et profond. Bref elle arriva au bahut et vit une de ses amie elle alla la voir avant de repartir vers sa voiture pour aller chercher ses trucs loorsque une voix vint la dérranger de ses occupation
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:03

Duncan était venur en voiture alors il chercha une place pour la garé sur le parking puis il ne resta plus qu'une place a coter d'une superbe jeune fille qui était habiller vraiment super sexy enfin il gara sa voiture a coter de la jeune fille puis il sorta , il était habiller plutot simple avec un jean bleu foncer et une chemise blanche un peut ouverte vers le haut avec ces lunettes de soleil car il fesait plutot chaud.Il regarda la jeune fille puis il regarda autour de lui pour voir qui il y avait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:23

La jeune femme regarda la voix il s'agissait d'une autre de ses amie elle souriat puis elle échapa le contenue de son sac (tout le contenu :S) au pieds du jeune homme elle ce pencha et ramassa ses trucs en lâchant faiblement:`

-Ah merde!...

Elle chercha son portable... mais où était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:09

Duncan continua de regarder la jeune femme puis elle fesat tout tomber de son sac alors il l'aida a ramasser puis elle sembler chercher autre chose donc il regarda autour de lui puis il trouva un portable alors il regarda la jeune femme et dit:

C'est a toi je crois...

Duncan se releva et la regarda puis lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:31

Nessa ramassait toujours ses choses lorsqu'elle vit un jeune l'aider et lui donner son portable elle ce releva et le regarda avec un large avant de bien refermer son sac et elle répondit:

-Oui... c'est à moi merci!...

Elle le regarda et replaça une mèche de ses cheveux qui lui était tomber en plein millieu du visage
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:42

Duncan regarda la jeune femme puis lui rendat son portable comme c'était le sien.

Bon ben...je vais te laisser avec tes amies.

Il regarda les amies de la jeune femme puis il se tourna et commenca a marcher pour laisser la jeune femme toute seule avec ces amies.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:49

-euh... attent!

dit-elle en regardant le jeune homme s'éloigner et elle s'approcha de lui avant de dire:

-Elle s'en vont au toilette passé des heures à parler de n'importe quoi... et disons que moi ça m'énerve... enfin... comment tu t'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:53

Duncan été entrain de marcher quand la jeune femme lui disat d'attendre et elle s'approcha de lui puis elle lui demanda comment il s'appeller alors il lui répondat:

Je m'appelle Duncan et toi?

Duncan lui souria puis il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:55

La jeune femme souriat lorsqu'il ce présenta et dit:

-Moi Vanessa mais appelles-moi Van, Nessa ou encore V'... je préfère mes surnoms!

Elle le regarda à son tour et lui souriat... oui bon il était pas mal... non pas mal du tout même mais reste à voir si il avait une belle personalité...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:59

Enchanter Vanessa

Duncan continua de la regarder et il pensat que si il y aurait plusieurs gars pas loing il sauterais certainement sur la jeune femme puisqu'elle été habiller d'une jupe courte donc il lui disat:

Tu c'est si il y a un gars pas loing je suis sur qu'il te sauterais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:00

-Moi de même Duncan!

Elle souriat et rit un peu à sa remarque avant de ce regarder elle-même de la tête au pieds et elle dit:

-Possible mais je suis pas une fille facile et je sais me déffendre... j'ai l'habitude... et regarde de ton côter les pom-pom girl qui te dévore des yeux!...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:36

Heureusement que tu c'est te défendre car je suis sur que dès que tu vas entrer dans le lycée quelque gars vont venir te voir.

Il regarda mieux Vanessa et elle lui fesat penser a quelqu'un alors il lui disat:

Tu c'est tu me fait penser a quelqu'un...voila j'ai trouver tu me fait penser a Erika
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:39

-Ouais bin j'ai fais des arts martiaux depuis l'âge de 4 ans à 15 ans alors je crois que ne me débrouille pas mal en auto-déffance...

Elle le regarda la regarder ce qui créait un certain malaise à la voir être dévisager de la sorte soudain il parla de sa soeur elle rigola et dit:

-Un peu normale... on est jumelle mais nos parents on divorcé alors je suis aller chez mon père et elle est rester chez ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:50

Il continua de regarder Vanessa puis elle disat que Erika était sa soeur jumelle alors il disat:

C'est ta soeur jumelle?J'aurais rencontrer les deux soeur.

Il regarda autour de lui et il posa son regard sur Vanessa et lui disat:

Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:53

-Ouais... malheureusement!

dit-elle tout bas puis elle vit le jeune homme regarder sa soeur... et voila.. un de plus dans la cllection des fans de Erika Montez... yahooo surper!... Van' soupira et regarda Duncan et dit:

-Oui...vas la voir... pas la peine de rester!

Elle prit son sac et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:19

Pourquoi malheureusement?

Il regarda Vanessa et se demanda vraiment pourquoi elle venait de dire sa puis il lui disat:

J'ai jamais dit que je voulais aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:05

-Laisse tombé... fais comme si j'avais rien dit

Vanessa était un peux jalouse de Erika toute sa vie les gens n'rraitait jamais de lui cité Erika en exemple. Le monde la trouvait attachante avec sa timidité et son petit côter angélique.... et Van' elle n,était que le mauvais côter de Eri'... ça la rendait malade de toujours être moin importante que sa soeur. V' regarda le jeune homme et dit:

-Non... mais tes yeux, eux, me le dise... je connais que troo bien ce regard quand les gens voient ma soeur... en tout cas... je dois y aller!... salut Duncan

Elle baissa la tête et ce retourna
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:57

Duncan regarda Vanessa et lui disat:

Attend...on dirait que tu est jalouse sur Erika!! Quesqu'elle ta fait de mal pour que tu soit jalouse sur elle.

Duncan regarda Vanessa ce retourner et elle commenca a marcher puis il se retourna lui aussie et commenca a marcher de son coter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:02

-Oh... elle n'a rien fais de mal... c'est ça le problème... je suis un peu le vilain petit canard de la famille avec elle... je suis la seule qui passe son année scolaire avec des note de passage, la seule avec un caractère.... quoi que je fasse... quoi que je dise elle a toujours une longueur d'avance sur moi...

Elle regarda Duncan qui le partait et elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

Mais non elle na rien de plus que toi et j'ai parler avec ta soeur et elle s'en veux de te voir comme sa...je crois que vous devriez parler a deux.

Il se tourna et regarda Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Nouveau
Nouveau
Vanessa Montez


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 35
Love : Personne
Emploi/loisirs : je travail dans un centre de plein air, le chant, la danse, le sport
Friends : ma p'tite soeur
Date d'inscription : 02/12/2007

arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:10

-Ouais... t'es gentil mais t'es pas obliger de me dire ça... tu sais ça changera rien que je parle avec elle car elle me vois comme je suis mais pas le reste du monde...

Elle s'asseya sur le coffre de la voiture et regarda ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arff... back to shool Empty
MessageSujet: Re: arff... back to shool   arff... back to shool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arff... back to shool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan School :: ...Manhattan-School... :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser