Manhattan School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan School


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Erika débarque au Lycée...*libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:32

*Et voilà, t'es devant la porte de ton nouveau Lycée à
Manathan...alors faut pas oublier que j'suis nouvelle et que je connais
encore personne ici et essayer de faire très attention et ne pas me
foutre la honte pour le restant de mes jours...Il faut aussi que je
pense à me faire des amis et à débuter ma nouvelle vie ici...sa va pas
être du luxe, je le sents*

Erika soupira après ce petit moment de reflexion puis regarda autour
d'elle. C'était comme tout les autres lycée, on trouvait dans un coin
la clique de pompom girls qui discutent comme d'habitude de leurs sujet
préférés c'est à dire les sacs à main, les vernis à ongles, les
chaussures et bien sur les garçons, dans un autre coin, il y avait les
sportifs qui parlent de tout les sports et passe leurs temps à se
montrer leur muscles...il y avait dans un coins les "intellos" comme on
les surnomes, qui sont des jeunes tout à fait comme nous mais leurs
particularité est d'être plus travailleurs et plus intellingents c'est
tout et enfin, les gens simples, qui n'appartiennent à aucune clique et
qui font comme bon leur semble. Eux sont amis avec tout le monde. Erika
regarda tout ce beau monde et pensa que sa ne sera pas très facile de
s'intégrer et de faire la connaissance de tout le monde.


- Bon bin on va faire avec hein...


Elle prit un bon bol d'air et se mit à marcher puis traversa la porte
d'entrée du lycée...Erika était à la fois éffrayée et très imptiente de
pouvoir terminer cette première journée qui semble-t-il risque d'être
très éprouvante pour elle...normal c'est son premier jour..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:46

Duncan devais aller en cours aujourd'hui comme tout les jours alors il arriva devant le portail puis il se dirigea vers le hall est une fois a l'intérieur il alla voirs ses amis les sportifs et les salua tous puis un de ces amis remarqua une nouvelle jeune fille qui était brune et plutot belle.

Elle est vraiment canon la nouvelle tu trouve pas Duncan?

Oh moi j'ai rien avoir avec les filles que tu aimes.

Tu devrais aller la voir Duncan

Qui moi? Non je n'irais pas la voir

Ces amis alla le mettre derrière la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:03

Erika se mordit la lèvre et regarda autour d'elle...elle était bel et bien perdue parmis tout ce monde c'était bien le cas de le dire mais c'était pas si grave, c'est sur qu'il va lui falloir du temps pour s'y habituer mais pour l'instant va falloir se débrouiller...Elle passa près des sportifs et en remarqua un en particulier qui était plutot mignon mais elle se contenta de baisser la tête et de continua à marcher car il ne fallait pas oublier qu'elle était nouvelle et qu'elle ne pouvait pas se permettre de se faire trop remarquer...La sonnerie n'allait sonner que dans un quart d'heure. Erika se plaça près d'un mur et regarda un peu tout le monde histoire de s'indentifier un peu les têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:10

Duncan revenat près de ces amis puis la jeune fille passa devant eux et quelques uns de ces amis siffla quand elle passa mais Duncan ne fesat rien puis il vut qu'elle alla près d'un mur et comme elle était seul il voulait aller lui parler donc il se déplaca et alla vers elle puis une fois devant elle il la regarda de haut en bas et ces amis avait plutot raison elle était vraiment belle en tout cas elle n'était pas moche , il la regarda et lui disat:

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:15

Erika regardait autour d'elles perdue dans ses penssées quand le beau garçon qu'elle avait remarqué tout à l'heure vînt lui parler...qui l'aurait cru. Elle souria puis regarda le jeune homme qui était très charmant et aussi grand de taille et dit :

- S...salut.
Comment sa va ?

Erika n'avait plus trop idée de quoi dire une fois face au jeune homme alors se contenta de lui dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:19

Duncan la regarda et lui souria puis il entendat sa voix qui était plutot belle enfin il était la pour faire connaisance avec elle si elle le voulait après si elle ne vouler pas c'était pas grave il aurait quand même essayer...il répondat a la jeune fille:

Ca va très bien et toi?
Je peut te tutoyer ou tu préfere que je te vouvoit??


Duncan la regarda puis il se retourna et regarda ses amis qui lui disèrent qu'il avait fait le bon choix d'aller lui parler , il voulait tout simplement peut-être être son ami et rien d'autre.

Tu est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

Erika souria au jeune homme et répondit :

- Moi sa va super...enfin non pas trop mais c'est toujours comme sa le premier jour dans une nouvelle école...on a souvent tendance à avoir le trac alors c'est rien de grave.
Oui bien sur que tu peu me totoyer au contraire lorsqu'on me vouvoie j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans de plus d'un seul coup....


Ell ria ensuite en voyant ses amis lui faire des gestes bizarre de derrière puis répondit :

- Oui je suis nouvelle je viens d'arriver...euh...et toi ? T'es dans ce lycée depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:37

Duncan la regarda et lui répondat:

Oui moi aussie je me souviens du premier jour j'avais aussie le trac.
Bon et bien c'est super si je peut te tutoyer et toi aussie tu peut me tutoyer évidemment.
Aufaite je m'appelle Duncan...


Il souria a la jeune femme et répondat a sa question:

Moi sa fait deux ans que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:42

Erika adressa un grand sourire au jeune homme et lui tendit la main en disant :

- Enchantée Duncan moi c'est Erika . Au fait je te previens à l'avance, j'ai une soeur jumelle Vanessa qui me ressemble goutte pour goutte alors tu pourras avoir tendance à confondre parfois ^^

Elle souria au charmant jeune homme et dit :

- Ah deux ans comme même, tu dois t'être bien intégré alors ? Moi je pense que je vais avoir un peu de mal pour sa par contre
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:21

Duncan serra la main de la jeune fille et lui disat:

Enchanter Erika...deux belles filles dans le lycées et bien ont est bien gater

Il lui souria puis se retourna et regarda ses amis puis il se tourna et regarda de nouveau la jeune fille et lui disat:

Oui je me suis bien intégrée et toi aussie tu pourra bien t'intégrée en tout cas c'est sur pour le groupe de sportif
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:26

Erika souria puis dit :

- Oh c'est gentil sa .

Elle écouta ensuite Duncan et souria puis dit :

- En tout cas je l'éspère bien ^^Les sportifs ont l'air super simpa !


Elle jetta un coup d'oeil sur ses amis en disant sa et continua :

- Alors, sa se passe comment en général ici ? Vous êtes souvent divisés comme sa en clique avec chaque clique dans son coin un peu comme les autres lycées ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:37

Duncan regarda la jeune fille et lui souria puis lui disat:

Oui ils sont super simpa et super dragueur aussie alors fait attention a toi surtout qu'ils te trouvent super canon

Il répondat a Erika:

Oui ont est tous chacun dans un coins mais moi je préfére parler a tout le monde que sa soit intello,des gens normales,les pompom girls et les sportif biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:00

Vanessa eu un air de surprise puis dit en souriant :

- Vraiment ? Pourtant je ne suis pas très différente des autres filles mais je vais faire attention comme tu dis .

Elle répondit ensuite :

- Oui je suis tout à fait du même avis que toi parcequ'après tout à quoi bon se renfermer dans une seule clique alors qu'on peut être ami avec tout le monde. Les gens sont tous les mêmes après tout .

Elle souria et dit :

- dit, sa te dérangerais pas de me faire une mini visite pour que j'puisse me repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:07

Duncan lui souria et lui répondat sérieusement:

Oui c'est vrai qu'ils ont dit sa mais le pire ce qu'ils vont t'aimer et le lendemain ils auront déja trouver une autre fille.

Il lui souria et lui répondat:

Bien sur que je veux bien te faire une visite

Duncan la regarda puis il l'emmena devant les salles de cours ou ils étaient le plus souvent puis il lui fesat montrer ensuite les salles d'activiter donc c'est a dire le théatre,le gymnase et la bibliothéque et il finissat par la cour ou ils étaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:14

- Oh non je ne supporte pas ce genre de garçon...un fille par soir nan mais franchement faut le faire ! C'est idiot et sans intérêt mais je ne m'laisserai pas prendre facilement .

Elle souria puis dit :

- Merci c'est gentil.


Erika suivi Duncan dans tout le lycée, il lui fit découvrir tout les salles et les recoins du Lycée d'un point de vu général . Maintenant Erika était un peu mieu fixée.

- Waw c'est comme même assez impressionnant comme lycée faut dire. Enfin bon ^^
Vu qu'on à un peu de temps devant nous on pourrait faire un peu connaissance si sa te dit bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:20

Moi je ne comprend pas pourquoi il font sa car tout les jours il brise le coeur d'une fille et c'est pas très simpa de faire sa a une fille.

Duncan la regarda puis un de ces amis arriva.

Alors Duncan sa va bien avec ta nouvelle petite amie?

Quelle petite amie? Erika et moi somme seulement deux personnes qui se parlent.

Oh je connais le chemin c'est tu parle a une fille et après vous serez amis puis amis proche et enfin vous serez ensemble.

Arrête de dire n'importe quoi et moi je ne te ressemble pas car je ne change pas de fille chaque jour.

Son ami parta puis il répondat a Erika:

Je suis vraiment désoler qu'il soit venut...oui ont pourrait bien faire plus connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:11

- Oui t'as parfaitement raison. Mais bon chacun est comme il est et eux ils sont comme sa on y peut rien et puis il faut de tout pour faire un monde .


Elle souria puis les amis de Duncan débarquèrent en prétendant que Erika était sa petite amie puis Duncan rectifia en disant la vérité et ils discutèrent pendant que Erika les regardait puis elle souria au jeune homme qui partit ensuite et Erika dit à Duncan :

- Oh non y'a pas de problème il ne m'a pas dérangé c'était assez marrant votre petite discussion.
Alors dit moi un peu, qui sont les personnes que tu aimes bien en particulier, tes amis les plus proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:57

Duncan regarda son ami partit et il se tourna vers la jeune femme puis il la regarda et lui souria puis elle lui demanda qui était ces amis les plus proches alors il lui répondat:

Tu vient de le voir enfaite c'est le groupe des sportifs mes amis les plus proches.

Il la regarda puis la sonnerie qui voulait dire que l'on devait aller en cour sonna alors il disat a Erika:

Sa te dit d'aller quelque part après les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:48

- Ah tu dois être un super sportif alors . Je comprend mieu maintenant d'où te viens ce superbe corp .

Elle souria puis rougit après avoir dit sa car elle était un peu gênée puis répondit à Duncan :

- Oui avec plaisir. Tu propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:05

Oui je suis bien un sportif.Merci beaucoup

Duncan la regarda et lui souria puis il avait déja tout prévut alors il répondat a Erika:

On pourrait aller au cinéma après au restaurant et ensuite en discothèque quesque tu en dit?

Duncan la regarda toujours , il avait une superbe belle fille devant lui alors il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:18

Erika souria et fit un petit clin d'oeil puis Duncan lui proposa le plan qu'il avait aparement déjà prévu alors elle souria et fut ravi de cette proposition puis dit :

- Ouii c'est super comme idée ! On se retrouve devant le portail après les cours et on y va ensemble sa te va ?

Elle regarda ensuite Dun' et plongea ses yeux dans les siens qui étaient d'ailleurs magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:23

Duncan la regarda puis il l'écouta parler et il lui répondat:

Oui ont se retrouvera devant le portail après les cours et sa me va très bien

Duncan la regarda dans les yeux puis il regarda autour de lui et il n'y avait plus personne , il avait complétement oublier que sa fesait plus de quinze minutes que les cours avait reprit alors il souria a Erika et lui disat:

Oh..j'avais oublier les cours bon je te laisse

Duncan s'approcha d'elle et lui fit un bisous sur la joue et il parta en direction de son cours qui était malheureusement un cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:30

Erika souria puis acquiesa avec la tête heureuse et impatiente d'être à après les cours pour pouvoir passer du temps avec ce beau jeune homme. Elle le regarda un instant puis regarda autour d'elle et vu que c'était vide, elle avait perdu la notion du temps pendant un moment et tous les deux ne s'étaient pas rendus compte que la sonnerie avait rententit depuis un bon moment...En retard pour le premier jour sa commence bien pour Erika ^^. Duncan se ressaisit plus vite qu'elle et lui dit qu'il devait y aller puis Erika répondit :

- Oui moi aussi il faudrait peut être que je pense à y aller .


Elle finit sa phrase puis Dun' lui fit un bisou sur la joue alors elle souria et se dirigea à son tour vers sa salle de cours...cours de Maths en première heure, géniale...

[ Je crée le Sujet au cinéma ?]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bolton
Admin
Admin
Duncan Bolton


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 36
Love : ...Celib...
Emploi/loisirs : Basket,Golf,Theatre...
Friends : Erika je t'adore^^.
Date d'inscription : 06/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:31

[oui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Montez
Admin
Admin
Erika Montez


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Love : personne pour le moment...malheuresement...
Emploi/loisirs : chanter, danser, faire du shopping', sortir et passer du temps avec ses amis...
Friends : Duncan je t'adore énormément !
Date d'inscription : 17/12/2007

Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:52

[Ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika débarque au Lycée...*libre* Empty
MessageSujet: Re: Erika débarque au Lycée...*libre*   Erika débarque au Lycée...*libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika débarque au Lycée...*libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2: Erika
» Article 3:Erika & Me
» Au Bowling*priver Erika*
» --> Erika Montez[Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan School :: ...Manhattan-School... :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser